Destin des Marcheurs Temporels by Claire Conrad

Destin des Marcheurs Temporels by Claire Conrad

Auteur:Claire Conrad [Conrad, Claire]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 2020-09-07T22:00:00+00:00


« J’y vais seul. Je ne veux pas que tu mettes les pieds là-dedans. » Luke savait qu’il devait ressembler à un fou à se parler tout seul alors qu’il marchait le long du couloir. Il s’en moquait. Alexa, elle l’entendait. Sa main était une sensation brûlante sur sa peau, là où elle le tenait, lui rappelant des choses auxquelles il valait mieux ne pas penser maintenant. Des pensées d’elle… nue.

Elle le pinça.

Il fit une pause devant le vestiaire des hommes, puis entra le code de sécurité. Comment avait-elle pu le contraindre à faire ça ? Il aurait dû la laisser à la maison, comme il l’avait souhaité. Il était hors de question qu’il risque sa vie, à elle, ou la vie de qui que ce soit d’autre en la laissant entrer dans la zone de haute sécurité. Mais, il avait oublié le vestiaire. La pensée qu’elle puisse y voir d’autres hommes nus le rendait fou. Il se déshabilla, sachant qu’elle le regardait. Espérant qu’elle le touche. Ne sachant pas si elle le ferait.

C’était une très mauvaise idée. Il était temps de faire demi-tour et de la reconduire à la maison.

Comme si elle pouvait lire ses pensées, elle le poussa vers la porte et trois visages se tournèrent vers lui pour le saluer. Ils étaient tous partiellement nus, leurs vêtements jetés au hasard dans les casiers en acier. Il pressa le pas vers le fond de la pièce et le casier surdimensionné qui portait son nom. Serrant les dents, il entreprit de déverrouiller le cadenas. Une sensation de froid le fit sursauter quand la main d’Alexa abandonna son épaule. Il n’avait plus aucune idée d’où elle était, de ce qu’elle faisait. Ni de qui elle regardait.

Le badinage amical de ses collègues n’améliorait pas son humeur. Il essayait d’avoir l’air normal, de répondre quand on s’adressait à lui, mais n’était pas sûr de réussir à donner le change. Ce matin, ils devaient aller nourrir les mutants. S’assurer que les cultures grandissaient bien. Compter les colonies bactériennes. Compter les cellules. Compter les boîtes de Pétri. Compter la mort.

Avec beaucoup de soin, il entreprit de se déshabiller, lentement, remerciant les longues heures passées à la salle de sport. Il espérait qu’elle le regardait, il prit son temps et s’assura, plutôt deux fois qu’une, que tous les autres avaient quitté la pièce quand vint le moment de retirer son pantalon. Ils n’auraient pas manqué de se poser des questions s’ils avaient vu sa formidable érection. Il espérait qu’Alexa le regardait. Qu’elle le voyait et qu’elle voudrait qu’ils rentrent à la maison.

Ressaisis-toi Lawson. Il avait un travail à finir. Dès qu’il aurait détruit les souches mutantes, il pourrait se consacrer à ses autres centres intérêts, qui étaient bien plus agréables.

Aujourd’hui marquait la fin de sa carrière en tant que chercheur dans l’armée. Aujourd’hui, il allait délibérément désobéir à un ordre. La destruction des souches M-6 était prévue, mais il allait s’en charger un petit peu plus tôt que prévu. À la lumière de ce qu’Alexa lui avait révélé la nuit dernière, sa carrière était le dernier de ses problèmes.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.